Voici toutes les informations sur le Lieu historique Pavillon Flaubert qui ce trouve au 18 Quai Gustave Flaubert, 76380 Canteleu (76). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Le pavillon Flaudert , à voir absolument.
Vu que de l extérieur c était fermé.
Un lieu isolé, émouvant et touchant pour qui apprécie Flaubert. La dame de l'accueil est charmante et on se retrouve plongé en plein 19e siècle. A voir !
Très joli endroit, l atmosphère rompt totalement avec ce qu il y a autour. Tres bien accueilli. ca reste petit mais si vous passez a coté et que c'est ouvert, allez y !
Il ne reste que peu de ce lieu ayant accueilli cette figure emblématique culturelle. Mais notre imagination nous permettra peut-être d'en apprécier pleinement le 19 ème siècle et son romantisme.
La dame qui tient ce lieu est d'une gentillesse incroyable, elle est passionnée et rend le lieu passionnant
Joli endroit à l'écart du bruit. Ce qu'il reste de la maison... Son pavillon.
Quiconque souhaite avoir un aperçu de l'œuvre de Flaubert peut le faire ici, dans une atmosphère à l'image de la bourgeoisie du XIXe siècle. respire encore. Dans les environs du 200e anniversaire de Flaubert, il y a encore des horaires d'ouverture en hiver. D’innombrables camions passent dehors ces jours-ci.
Accueil chaleureux. Hâte de revisser après l'investissement prévu
A voir bien sympa
En cours d'installation ...
Un accueil personnalisé et chaleureux. Beaucoup d échanges et d informations. Un lieu plein de poésie, chargé d ' histoire littéraire. A voir absolument !!!
Ouvert du mercredi au dimanche de 14h à 18h pendant juillet et août au moins
Un must en Normandie ! A voir absolument
Sur la route d’Hautot, en bordure de Seine, au bas de la descente de Canteleu, que reste-t-il aujourd’hui de la maison de notre Flaubert national ? Peu de choses, en somme. Mais quand même : une pierre dressée, une ou deux allées (celles de son promenoir quotidien ?), surtout un balcon sur la rivière, luxe presque unique et d’autant plus émouvant de ce bourreau de travail, qui n’a jamais rien été d’autre qu’un immense rêveur...
Personnels très agréable
Rarement ouvert, on s'y est déplacé plusieurs fois sans succès.